Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pâté chinois sans viande.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Pâté chinois sans viande. Empty
MessageSujet: Pâté chinois sans viande.   Pâté chinois sans viande. EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:16

Faire cuire des pommes de terre à la vapeur, pelées et découpées en cubes.

Dans l'actifry

Faire étuver un oignon découpé très fin dans un peu d'huile, ajouter des cubes de tofu marinés depuis la veille avec sauce soja, laisser prendre de la couleur, un beau doré.
Ajouter les champignons blancs en lamelles, remuer, laisser cuire 3 minutes, mettre du concentré de tomates la valeur d'une grosse cuillère à soupe, versez 15 cl de bouillon, laisser cuire 2 minutes, ajouter des petits pois surgelés ( 3 cuillères à soupe) environ, laisser cuire encore quelques minutes, sel et poivre.
C'est selon vos habitudes, on peut ajouter plus de pois, ou plus de champignons.

Ecraser les pommes de terre, verser 15 cl de lait chaud pour faire une purée très souple, sel, poivre, pointe de muscade si on aime.

Huilez un plat, verser de la préparation au tofu, recouvrir de purée, ajoutez quelques lamelles de beurre sur le dessus.

Mettre à cuire au four jusqu'à ce que le dessus dore.
De 25 à 30 minutes, servir chaud.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâté chinois sans viande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paté au saumon sans pâte *
» Pâté au saumon sans pâte
» Pâté chinois
» Pâté chinois au riz
» Pâté chinois maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Recettes santé,produits en photos-
Sauter vers: