Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spécial diabète ! porc à la cannelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

spécial diabète ! porc à la cannelle Empty
MessageSujet: spécial diabète ! porc à la cannelle   spécial diabète ! porc à la cannelle EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:28

tranches de rôti de porc dans le filet un peu épaisse pour garder le moëlleux

préchauffer le four à 350°f

dorer la viande salée et poivrée dans une sauteuse sur une feuille spéciale une minute de chaque côté,.

attendre 1 minute hors du feu avant de saupoudrer de cannelle en poudre, pas trop.

chauffer du lait en fonction du poids de la viande la quantité n'est pas très importante, 20 cl pour 3 tranches épaisses.

disposer la viande dans un plat à four, recouvrir de lait chaud, retourner après 8 minutes de cuisson, cuire pareil de l'autre côté.

carottes cuites à la vapeur servies avec ail, persil et beurre frais ou crème au choix.
haricots verts vapeur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 6046
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Québec

spécial diabète ! porc à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: spécial diabète ! porc à la cannelle   spécial diabète ! porc à la cannelle EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:40

C'est surement bon, curieux de voir ce que fera le lait.  

Faut que du gouttes à mon poivre d'Alep.  Il serait super ici.  

Merci.



La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.  

Baruch Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

spécial diabète ! porc à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: spécial diabète ! porc à la cannelle   spécial diabète ! porc à la cannelle EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:37

Merci je cuit du foie de porc macérés dans du lait aromatisé, avec ail etc.
je l'éponge et je le cuit dans un peu de matière grasse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Marie Jo le Lun 21 Aoû 2017 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 6046
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Québec

spécial diabète ! porc à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: spécial diabète ! porc à la cannelle   spécial diabète ! porc à la cannelle EmptyLun 21 Aoû 2017 - 6:58

C'est un truc que je n'ai jamais essayé, on en apprends à tout les jours.  Super!

Avec le foie, miam surement bon.


Merci.



La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.  

Baruch Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial diabète ! porc à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: spécial diabète ! porc à la cannelle   spécial diabète ! porc à la cannelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial diabète ! porc à la cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabète : filet de porc à l'ananas
» diabète : filet de porc au cidre
» Le diabète
» Brioches à la cannelle :
» Brioche à la cannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Le porc-
Sauter vers: