Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Régal étagé au chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Régal étagé au chocolat Empty
MessageSujet: Régal étagé au chocolat   Régal étagé au chocolat EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:15

Régal étagé au chocolat

Source: Qu’est-ce qui mijote, émission du 8 août 2011, de Kraft Canada

Ingrédients:

3 ¼ tasses plus 2 c. soupe de lait froid
2 paquets de pouding instantané au chocolat (4 portions)
1 contenant de 1 litre de crème fouettée décongelée
¼ tassse de sucre
1 paquet (250 ml) de fromage à la crème Philadelphia ramoli
6 c. soupe de beurre fondu
30 biscuits sandwichs au chocolat Oreo


Au robot culinaire, réduire les biscuits en chapelure, ensuite ajouter le beurre fondu et bien mêler.

Placer dans un plat de 13 x 9, étendre la chapelure et bien presser au fond, on peut utiliser un petit bol ou le dos d’une cuillère. Mettre au réfrigérateur pour faciliter le montage.

Au batteur électrique, mêler le fromage à la crème, le sucre et 2 c. soupe de lait, jusqu’à ce que le tout soit homogène.

Ajouter 1 ¼ tasse de crème fouettée dans le mélange de fromage à la crème.

Bien étendre ce mélange, sur la chapelure de biscuits, le plus uniformément possible.

Dans un autre bol, préparer le pouding instantané avec le lait.

Ajouter le pouding sur le mélange de fromage et étendre afin qu’il soit bien réparti. Laisser reposer 5 minutes.

Ajouter le reste de la crème fouettée, en formant de petits monticules et encore une fois étendre le plus également possible.

Comme décoration, on peut se garder de la crème fouettée pour former des petits pics et ajouter des graines de chocolat.

Placer au réfrigérateur 4 heures avant de servir.

On peut mettre 1 heure au congélateur afin que les morceaux soient plus faciles à couper.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

Régal étagé au chocolat Empty
MessageSujet: Chocolat!   Régal étagé au chocolat EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:09

:allo: callyoe!

Chocolat que ça semble bon et facile à faire.

:Merci: pour ce partage.

:bye bye:
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Régal étagé au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Régal étagé au chocolat   Régal étagé au chocolat EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:47

J'enregistre l'émission et j'ai pensé aux personnes qui aiment le...sucré..., je ne ferai pas la recette car je n'aime pas beaucoup les desserts.....mais je la trouve très facile à faire et on peut utiliser les ingrédients avec moins de calories...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

J'enregistre également "Mexican Made Easy", j'aime les plats mexicains, une bonne fois je vais prendre les recettes et venir les placer ici.
Mais celles que je vais prendre, je vais les essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régal étagé au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Régal étagé au chocolat   Régal étagé au chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régal étagé au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carré régal étagé au chocolat
» Gâteau au chocolat et yogourt un étage.
»  Gâteau étagé au chocolat et au caramel
» Burritos étagé au boeuf:
» Fondant au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Desserts-
Sauter vers: