Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bagatelle au gâteau sablé et aux fraises

Aller en bas 
AuteurMessage
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Bagatelle au gâteau sablé et aux fraises  Empty
MessageSujet: Bagatelle au gâteau sablé et aux fraises    Bagatelle au gâteau sablé et aux fraises  EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:53

Bagatelle au gâteau sablé et aux fraises
 
recette de: kraft
Ce qu'il vous faut
1 paquet (2 étages) de préparation pour gâteau blanc
4 tasses de fraises fraîches, tranchées
2 c. à soupe de sucre
1/3 tasse de confiture de fraises Pure Kraft
1 paquet (4 portions) de pouding instantané Jell-O à la vanille
1 1/2 tasse de lait, froid
1 1/2 tasse de garniture fouettée Cool Whip, décongelée
Ce qu'il faut faire
PRÉPARER la pâte à gâteau et la faire cuire au four selon le mode d'emploi pour 2 moules ronds de 9 po. Laisser refroidir les gâteaux complètement. Entre-temps, enrober les fraises de sucre. Réfrigérer 30 minutes.
ENVELOPPER 1 des 2 gâteaux dans du papier d'aluminium et le congeler en vue d'un autre usage. Couper le gâteau qui reste en deux moitiés à l’horizontale; étendre la confiture sur la moitié inférieure. Recouvrir de la moitié supérieure. À l'aide d'un emporte-pièce rond de 2 1/2 po, découper un cercle au centre des deux étages; réserver. Couper le reste du gâteau en morceaux de 2 po.
FOUETTER la préparation pour pouding et le lait dans un bol de taille moyenne pendant 2 minutes. Incorporer le Cool Whip.
RÉSERVER 2 tranches de fraises. Disposer en couches successives la moitié des morceaux de gâteau, du reste des fraises (avec leur jus) et du mélange de pouding dans un grand bol en verre; répéter les couches. Garnir de la découpe de gâteau et des tranches de fraise réservées. Réfrigérer 4 heures.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
 
Bagatelle au gâteau sablé et aux fraises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagatelle au chocolat et aux fraises
» Gâteau aux fraises crème au beurre aux fraises
» Gâteau fraises et rhubarbes
» Tarte aux fraises
» Bagatelle :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Desserts :: Desserts (biscuits, tartes, pouding) aux fruits, fruits frais, jell-o.-
Sauter vers: