Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sauce à l'ail pour accompagner le gigot ou le veau

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Sauce à l'ail pour accompagner le gigot ou le veau Empty
MessageSujet: Sauce à l'ail pour accompagner le gigot ou le veau   Sauce à l'ail pour accompagner le gigot ou le veau EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:32

Epluchez 1 tête d'ail, retirez les germes, faire blanchir les gousses pelées dans une petite casserole d'eau chaude(deux ou trois fois).

Chauffez 20 cl de lait, ajoutez l'ail, puis 100g de lamelles de champignons de paris laissez cuire à couvert 20 minutes, mixez, ajoutez 1 cuil à soupe d'extrait de bouillon de volaille, poivrez légèrement, ajoutez un tout petit peu de beurre ou de jus de viande sans la graisse, remuez, servez en saucière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce à l'ail pour accompagner le gigot ou le veau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauce pour accompagner la dinde:
» Côtelettes de veau , sauce aux champignons(pour deux)
» Pour accompagner le barbecue
» Foie de veau poêlé, sauce aux champignons
» côte de veau dans le filet sauce au poivre 'photos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les fondues, sauces chaudes, froides :: Sauces d'accompagnement (diverses) :: sauces pour poisson et viande-
Sauter vers: