Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saumon en casserole

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Saumon en casserole Empty
MessageSujet: Saumon en casserole   Saumon en casserole EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:59

Saumon en casserole
 
Pol Martin - Télé Cuisine - 3e Série - No. 24 (128)
Pour 4 personnes
4 steaks de saumon
2 c. soupe d'oignon vert haché
1 c. soupe de persil haché
1/2 tasse de vin blanc sec
1 tasse d'eau
1 c. soupe de fécule de mais
1 c. soupe d'eau
jus d'1/2 citron
sel et poivre
Préchauffer le four à 375 degrés F.
Dans un plat allant au four, mettre les steaks de saumon, les oignons verts, le persil, le vin blanc, le jus de citron et l'eau. Saler et poivrer et amener le liquide à ébullition, à feu moyen. Couvrir et mettre le tout au four à 375 degrés F. pendant 30 minutes (dépendant de l'épaisseur des steaks de saumon).
Retirer le plat du four, placer les steaks sur un plat de service et mettre de côté.
Mettre le plat allant au four sur l'élément du poêle à feu moyen continuer la cuisson pendant 2 à 3 minutes. Assaisonner au goût. Mélanger 1 c. soupe de fécule de mais à 1 c. soupe d'eau et ajouter ce mélange au jus de cuisson des steaks de saumon, mélanger à l'aide d'un fouet de cuisine et verser le tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Saumon en casserole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casserole santé au saumon
» Casserole au saumon(santé)
» Casserole de boucles au thon
» Casserole savoureuse au thon *
» Casserole de jambon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les poissons et fruits de mer, shushis etc...-
Sauter vers: