Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Koulibiac ou pain feuilleté au saumon

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Koulibiac ou pain feuilleté au saumon Empty
MessageSujet: Koulibiac ou pain feuilleté au saumon   Koulibiac ou pain feuilleté au saumon EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:09

Koulibiac ou pain feuilleté au saumon


DE DUCATIHD2000


Faite cuire deux oeufs durs


Dans une poêle, faites revenir, un oignon, 200g de champignons de Paris, de la ciboulette, sel, poivre...laissez cuire doucement, sous un couvercle.. le temps que les oignons deviennent transparents..
Faites cuire du riz...150 g cuit
Faites cuire du saumon, au cour bouillon...Je choisis le saumon surgelé entier, sauvage....un demi suffit
Achetez une pâte feuilletée, que vous étalez dans un plat à gratin oval...
Vous émiettez le saumon, puis étalez en sur la longueur au centre de la pâte ; puis vient le tour des champignons..
Puis une couche de riz...et enfin, vous coupez les oeufs écalés, en deux et vous recouvrez le riz de ces moitiés d'oeufs, à la file indienne...
Vous fermez votre pâte, chaque bord, l'un par dessus l'autre...avec la lame d'un couteau, vous pouvez dessiner quelque chose..
Mélanger un jaune d' oeuf, avec un peu d' eau froide...et avec un pinceau, badigeonnez toute la surface de la pâte...
et au four, pendant ½ heure à 200°.....Surveillez le....
Se déguste avec un filet de crème liquide, où l'on ajoute un filet de citron, puis de la ciboulette, sel, poivre ( frais )
Revenir en haut Aller en bas
 
Koulibiac ou pain feuilleté au saumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain de saumon
» Pain de saumon ou de thon
» feuilleté aux framboises
» Feuilleté au poulet
» Feuilleté aux apricots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les poissons et fruits de mer, shushis etc...-
Sauter vers: