Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meringues de Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Meringues de Noel Empty
MessageSujet: Meringues de Noel   Meringues de Noel EmptyMer 9 Mar 2011 - 3:29

Meringues de Noel.

de choupy40

Pour compléter un beau festin des Fêtes rien de mieux que des belles et délicieuses douceurs...Qui dit douceurs dit meringue et c'est une période idéale pour en faire...J'ai décidé de les décorer pour faire encore plus beau et plus tentant. Allez-y de votre imagination et de votre meilleure recette de meringue et vous aurez sûrement de beaux compliments...

Note: On peut congeler les meringues

Meringues chocolatées
Meringues Noël
 
Généralement c'est :

4 blanc d'oeuf pour 1 tasse de sucre.

Monter les blancs en neige et incorporer le sucre jusqu'à temps que la meringue soit lustré et que le sucre ai fondu.

Faire sécher au four a 180/200F jusqu’à temps qu'elles soient très craquantes.

Si le milieu est encore moelleux ce n'est pas prêt... et si elles ont tendance a trop colorer baisser la température du four...

Je fais cette recette a chaque Noel et je trempe la base dans le chocolat et dans les noix haché par la suite... un vrai succès!
Revenir en haut Aller en bas
 
Meringues de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise, meringues sans oeufs
» Muffins " de Noël "
» Biscuits de Noël
» Guimauves de Noël
» Ma bûche de Noël :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Desserts-
Sauter vers: