Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kiwis Pavlova

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Kiwis Pavlova Empty
MessageSujet: Kiwis Pavlova   Kiwis Pavlova EmptyMer 9 Mar 2011 - 3:18

Kiwis Pavlova
 

Cercle des Fermières (Luce Tétreault)

1 tasse de sucre
2 tasses de crème 35%
4 blancs d'oeufs
1 c. table de vanille
1/4 tasse de sucre à glacer
3 kiwis, pelés et coupés en rondelles
2 c. table de cointreau
Une pincée de sel
Framboises, fraises ou groseilles

Mettre les kiwis dans un bol. Ajouter le cointreau et faire mariner pendant 30 minutes.

Mettre les blancs d'oeufs dans un bol; ajouter le sel et battre en neige

Ajouter la moitié du sucre et continuer de battre 2 minutes. Ajouter l'autre moitié et battre pendant 1 minute.

Beurrer et enfariner une plaque à biscuits.

Former un rond de 8 pouces avec la meringue à l'aide d'une poche à pâtisserie tout en augmentant la quantité sur les côtés.

Cuire au four à 200 degrés de 3 à 4 heures. Retirer la meringue et la placer délicatement sur un plat de service.

Fouetter la crème. Dès qu'elle commence à former des pics, ajouter la vanille et le sucre à glacer. Continuer de battre pendant 30 secondes.

Remplir la meringue de crème fouettée et décorer des kiwis qui ont marinés, de framboises, fraises ou groseilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwis Pavlova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Desserts-
Sauter vers: