Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 croquettes de poulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

croquettes de poulet Empty
MessageSujet: croquettes de poulet   croquettes de poulet EmptySam 10 Oct 2015 - 12:09

Profitez des soldes sur les filets de poulet et de dinde, promotions quand ces produits arrivent la veille de la date limite de consommation, chez nous entre 30 et 50 % moins cher.

2 personnes : 300g de filets que vous hachez plus ou moins finement selon votre goût.

1 tranche et demie de pain de mie sans la croûte que vous disposez dans un bol et recouvrez avec 3 cuillère à potage de crème fraîche.

écrasez les après 4 minutes de trempage à l'aide de deux fourchettes.

Ajoutez la viande, un peu de muscade, de sel, de poivre, remuez à l'aide de vos deux fourchettes, faites un mouvement circulaire du bas vers le haut pour ne pas écraser.

Formez 4 boulettes ou 8 plus petites, formez comme des escalopes pas trop épaisses.

saupoudrez de farine mélangée à un peu de chapelure.

Mettre du beurre ou de la margarine dans une sauteuse, battre la matière grasse pour quelle mousse, sur un feu un peu fort cuire vos croquettes 2 minutes de chaque côté, réduisez le feu et terminez la cuisson, n'oubliez pas de les retourner avec une spatule une ou deux fois en cours de cuisson.

servir avec une sauce à la tomate ou au citron.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 7193
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Montréal

croquettes de poulet Empty
MessageSujet: Re: croquettes de poulet   croquettes de poulet EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:26

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée  Invité 
Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes de poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes de poulet :
» Croquettes de poulet * (Ricardo)
» Croquettes de tofu
» Croquettes au boeuf
» Croquettes de porc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Dinde, poulet, farces, volailles et petit gibier.-
Sauter vers: