Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gâteau de pâte à la provençale et aux fruits de mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamie Nature

Mamie Nature


Messages : 4958
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : 25000 france

Gâteau de pâte à la provençale et aux fruits de mer Empty
MessageSujet: Gâteau de pâte à la provençale et aux fruits de mer   Gâteau de pâte à la provençale et aux fruits de mer EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:38

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 17:34[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

**GÂTEAU DE PÂTES A LA PROVENÇALE OU GÂTEAU DE PÂTES A LA PROVENÇALE ET AUX FRUITS DE MER : ( Moules - noix de st jaques - etc.) CE QUI EST UNE DES NOMBREUSES VARIANTES DES GÂTEAUX DE PÂTES.
**VOUS POUVEZ Y METTRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ DEDANS.
**Faite vous plaisir en inventant votre propre recette.
 Dans votre sauce provençale, vous pouvez ajouter les fruits de mer en plus des restes dont vous ne savez pas quoi faire.**
**RECETTE FACILE ET ECONOMIQUE.**
** faites une sauce à la provençale pendant que vous faites cuire à part vos coquillettes al denté : (ne pas les rincer!)
Quantité de pâtes :
 Des coquillettes :500 gr : c'est le mieux; mais vous pouvez mettre les nouilles ou les pâtes que vous voulez!
Huile d'olive à votre convenance
 Du jambon : des coins de jambons ou des tranches que vous avez au réfrigérateur,
 Olives vertes dénoyautées
 Miettes de champignons de paris en boîte : 2 BTES.
 Tomates concassées en boîte : 2 BTES.
 ail en poudre ou frais en quantité suffisante.
 2 morceaux de sucre pour l'acidité de la tomate,
 Sel
 Poivre
 persil
 Poivrons coupés très fin : 2 Poivrons que vous aurez préalablement fait grillé et enlevé la queue, la peau et les pépins.
 Fromage râpé en grande quantité pour tenir le gâteau,
 Toutes sortes d' épices à votre convenance.
 Faire des couches successives de pâtes, de sauce, de râpé, et ainsi de suite jusqu'en haut de votre moule. Bien répartir le tout uniformément. Vous terminerez par une légère couche de sauce et de râpé
 **Recette déjà expérimenté pour famille de quatre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59342
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gâteau de pâte à la provençale et aux fruits de mer Empty
MessageSujet: Re: Gâteau de pâte à la provençale et aux fruits de mer   Gâteau de pâte à la provençale et aux fruits de mer EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:55

J'aime cette recette, je suis à classer quelques recettes après un mois dans les nouvelles recettes, je vois que personne ne l'a commentée .
 Elle semble très appétissante. Je vais l'essayer certain, mais pour moi ce sera avec du saumon ou de la truite, mon mari fait une intolérance aux fruits de mer. Je t'en reparle   Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
 
Gâteau de pâte à la provençale et aux fruits de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GÂTEAU AUX FRUITS (PâTE BLANCHE) DE GERMAINE GLOUTNEZ
» Pâte à fourrer pour un gâteau rapide aux fruits
» Gâteau aux fruits
» Gâteau aux fruits
» Gâteau aux fruits confits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les poissons et fruits de mer, shushis etc...-
Sauter vers: