Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 osso bucco aux champignons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamie Nature

Mamie Nature


Messages : 4958
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : 25000 france

osso bucco aux champignons Empty
MessageSujet: osso bucco aux champignons   osso bucco aux champignons EmptyJeu 13 Mar 2014 - 2:50

Pour quatre personnes: 4 tranches d'osso bucco, 1 oignon, 2 échalotes, 25 cl de vin blanc, 1 cuillerée à soupe de moutarde, 1 cube de bouillon de volaille, 25 cl d'eau, graisse, sel, poivre, farine, 1 boite de champignons, 1 petite brique de crème fraîche, thym, laurier.

Dans un autocuiseur, faire dorer les morceaux de dinde de chaque côté. Pendant ce temps, éplucher l'oignon et les échalotes. Lorsque la viande est dorée, la retirer et la réserver sur un plat. Oter le surplus de graisse si il y en a, et mettre à dorer l'oignon et les échalotes finement ciselés. Ensuite ajouter le vin blanc, la moutarde, le cube de bouillon de volaille, l'eau. Bien remuer et laisser bouillir un instant. Ensuite délayée la farine avec de l'eau (moi je prends de la maïzena) et l'incorporer petit à petit dans la sauce. Ajouter assaisonnement. Puis fermer l'autocuiseur et laisser mijoter 20 à 30 min. A la fin de la cuisson, si votre sauce est encore trop liquide, rajouter de la farine. Ensuite, ajouter les champignons, laisser cuire
1 min puis ajouter votre crème. Rectifier l'assaisonnement. Servir bien chaud.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59303
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

osso bucco aux champignons Empty
MessageSujet: Re: osso bucco aux champignons   osso bucco aux champignons EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:57

j\'aime l'idée de l'osso bucco à la dinde. Ton assiette est vraiment appétissante  :menoummm:  Je vais l'essayer   :merci pour la


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Mamie Nature

Mamie Nature


Messages : 4958
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : 25000 france

osso bucco aux champignons Empty
MessageSujet: Re: osso bucco aux champignons   osso bucco aux champignons EmptySam 22 Mar 2014 - 3:22

coucou J'espère que vous aimerez.  :bisous 1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osso bucco aux champignons Empty
MessageSujet: Re: osso bucco aux champignons   osso bucco aux champignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
osso bucco aux champignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osso Bucco
» Osso bucco
» Osso bucco
» Ossu Bucco de dindon, sauce à la bière
» Osso Bucco à la mijoteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Dinde, poulet, farces, volailles et petit gibier.-
Sauter vers: