Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cipâte de ma belle-soeur Ginette:

Aller en bas 
AuteurMessage
France
Invité




Cipâte de ma belle-soeur Ginette: Empty
MessageSujet: Cipâte de ma belle-soeur Ginette:   Cipâte de ma belle-soeur Ginette: EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 rôti de boeuf de 3 lbs-dépecer et couper en gros cubes
1 rôti de porc de 3 lbs-dépecer et couper en gros cubes

2 poitrines de poulet-dépecer et couper en gros cubes
5 gros oignons couper en cubes
1/2 ta. sauce soya ou bovril au boeuf
1/4 ta. huile d'olive
2 c.ta. vinaigre de vin rouge
sel et poivre

Mélanger tous ensemble et mariner pendant 12 hrs.
Conserver les os de les viandes et les faire bouillir avec..2 branches de céleri et ses feuilles +2 c.ta. base de bouillon de poulet en poudre,sel et poivre au goût.Recouvrir d'eau.Laisser bouillir pendant 1 heure.Conserver le bouillon pour arroser le cipâte lorsqu'il sera prêt à cuire.
Éplucher 10 lbs. de pommes de terres et couper en cubes.
Rouler votre pâte à tarte et tailleren lanières comme de la lasagne.Lorsque terminer,utiliser une grande rôtissoire et y déposer une rangée de viandes,une rangée de pommes de
terres,une rangée de pâte à tarte et continuer jusqu'à ce que la rôtissoire soit pleine.Ajouter le bouillon résèrvé et en remplir la rôtissoire jusqu'au 3/4.
Mettre au four à 200°f pour une durée de 6 heures(vérifier à l'occasion pour ne pas qu'il manque de bouillon.

Source: ma belle-soeur Ginette adorée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cipâte de ma belle-soeur Ginette:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roastbeef de ma belle-soeur Céline
» Cipâte
» cipâte de gibier
» Boulettes à Ginette :
» Les boulettes à Ginette:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Toutes les recettes du membre France-
Sauter vers: