Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Filets de saumon à la moutarde (photo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janine

Janine


Messages : 6541
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Filets de saumon à la moutarde (photo) Empty
MessageSujet: Filets de saumon à la moutarde (photo)   Filets de saumon à la moutarde (photo) EmptySam 1 Déc 2012 - 14:57

Ingrédients


4 filets de saumon


1/3 t (80 ml) de mayonnaise légère


2 c. à tab (30 ml) de moutarde de Dijon


1 c. à tab (15 ml) de miel liquide


1 c. à thé (5 ml) de moutarde de Meaux (moutarde à l'ancienne)

1 c. à thé (5 ml) d'eau


1/2 c. à thé (2 ml) d'assaisonnement au chili


1 pincée de piment de Cayenne

1 c. à thé (5 ml) de jus de citron fraîchement pressé

Préparation


1. Mettre les filets de saumon sur une plaque de cuisson tapissée de papier d'aluminium. Dans un petit bol, à l'aide d'un fouet, mélanger la mayonnaise, la moutarde de Dijon, le miel, la moutarde de Meaux, l'eau, l'assaisonnement au chili et le piment de Cayenne. Récupérer 1/4 de tasse (60 ml) du mélange à la moutarde et y ajouter le jus de citron. Réserver. Badigeonner le saumon du reste du mélange à la moutarde.

2. Cuire au four préchauffé à 425°F (220°C) pendant 12 minutes ou jusqu'à ce que la chair du saumon se défasse facilement à la fourchette. Servir aussitôt les filets de saumon accompagnés de la sauce à la moutarde réservée.

Valeurs nutritives



Matières grasses: 25 g/portion Glucides: 6 g/portion

Calories : 397/portion

Source: Coup de pouce, septembre 2000


Mon chéri m'a dit que ça goûte le ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Filets de saumon à la moutarde (photo) Empty
MessageSujet: Re: Filets de saumon à la moutarde (photo)   Filets de saumon à la moutarde (photo) EmptySam 1 Déc 2012 - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Janine, cette recette semble délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Janine

Janine


Messages : 6541
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Filets de saumon à la moutarde (photo) Empty
MessageSujet: Re: Filets de saumon à la moutarde (photo)   Filets de saumon à la moutarde (photo) EmptySam 1 Déc 2012 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cally c ce que dit mon chéri mais je doit dire que la marinade menoum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filets de saumon à la moutarde (photo) Empty
MessageSujet: Re: Filets de saumon à la moutarde (photo)   Filets de saumon à la moutarde (photo) EmptySam 1 Déc 2012 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour cette recette je vais la faire prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filets de saumon à la moutarde (photo) Empty
MessageSujet: Re: Filets de saumon à la moutarde (photo)   Filets de saumon à la moutarde (photo) EmptySam 1 Déc 2012 - 19:40

:merci4: Janine c'est à faire très bien tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filets de saumon à la moutarde (photo) Empty
MessageSujet: Re: Filets de saumon à la moutarde (photo)   Filets de saumon à la moutarde (photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filets de saumon à la moutarde (photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filets de saumon marinés
» Saumon glacé à la moutarde
» Saumon à l'érable et à la moutarde (santé)
» Saumon au citron et à la moutarde de Dijon
» Beurre a la moutarde...photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les poissons et fruits de mer, shushis etc...-
Sauter vers: