Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 Empty
MessageSujet: Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012   Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gourmands,



Recevoir et être reçu, n'est-ce pas une véritable fête pour les gourmands![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le 9 juin 2012 , Pierrette et Yves recevaient pour célébrer mon anniversaire (trois semaines plus tard). Quelle chance, c'était un véritable festin!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse-gueule:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plat principal:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dessert:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout était délicieux. J'ai toutefois apprécié au plus au point, le succulent et superbe gâteau que Pierrette m'avait préparé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à mes hôtes! Un autre souper gourmand gravé dans ma mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy

Mitsy


Messages : 7527
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Bourgogne/FRANCE

Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012   Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:10

WHAOU tu as du vraiment te régaler. Le Homard est pour moi un pêcher mignon, nous le mangeons souvent froid avec une mayonnaise à base d'ail (aïoli).

Sinon il se mange en grand restaurant chaud : homard à l'Armoricaine recette de Bretagne

ou encore homard à l'Américaine cette dernière recette est cruelle, le homard est vivant, on l'ouvre entre les deux yeux vite fait, puis il est découpé en tronçons, je me refuse à ça.

Tes amis t'ont gâté, bons amis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012   Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:26

Comme tu es chanceux...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aimerais bien faire partie de votre "gang"
car vos repas sont toujours tellement impressionnants.

Félicitations à tes ami(e)s car le repas est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59282
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012   Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:53

Honnnnnn que ça l'air bon. Vous êtes de vrais chefs. Vos repas sont toujours aussi beaux que ce soit Pierre0 ou toi Pierre qui le préparez. Vous nous donnez le goût d'un repas rafiné.
Moi je ne suis pas une pro , mes plats sont ce qu'il y a de plus simples, malgré tout mon mari ne se plaint pas.
Comme Cally, j'aimerais aller à une de vos réceptions , pour une fois, je me régalerais.
Superbes assiettes et Photos Pierre, tu peux féliciter ton amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 Empty
MessageSujet: C'est gentil!   Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les cuistots!



Je transmettrai les félicitations à Pier'O.



Vivement la bonne table et les bons amis!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos gentils commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Fille

Fille


Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2011

Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012   Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:01

Si possible j aimerais la petites R7 de boules au crabe ca l air délicieux avec la petite trempette s.v.p. Merci D avance!
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59282
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012   Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fille,demandé si aimablement j'ai trouvé une recette de boulettes de crabe. Possible que ce ne soit pas exactement la même recette, Pierre est en voyage, si il peut demander la recette à son amie, on verra si c'est la même. Il devrait revenir demain. Vas voir la recette dans les nouvelles recettes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Fille

Fille


Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2011

Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012   Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:36

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 Empty
MessageSujet: Pas de recette!   Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fille,



Tu as dû déjà obtenir la réponse que tu cherchais. Je ne suis pas venu sur ce forum depuis très longtemps. Excuse le délai.

J'avais placé le produit dans un message sur ce forum «Produits préférés», mais je tenais à te répondre personnellement.

Il s'agissait de ces petites bouchées que tu trouveras chez Loblaws au rayondes surgelés:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'intérêt, ton message et ta patience!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012   Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper au homard chez Pier'O, le 9 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guédilles au homard
» Guédille de Homard *
» Crêpe au homard
» Blinis de homard, 2 variétés
» Comment décortiquer un homard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Restaurants, produits favoris,vins, adresses gourmandes du Québec :: Nos réceptions gourmandes-
Sauter vers: